ELLE ET LUI
(Pour relire l'épisode précédent)
Après la détente de tout le haut du corps de son amie, Ellen la fait se retourner sur le dos et lui masse maintenant les bras, les mains et le thorax, prêtant une attention très particulière à ses seins et à ses mamelons qu'elle ne fait qu'effleurer très délicatement.
Ensuite, elle masse le bassin et le ventre juste au-dessus de la vulve, sans insister et glisse doucement vers le bas du corps. Après avoir fini par le coup de pied et les orteils, Ellen remonte lentement le long des jambes et revient vers le Mont de Vénus, le taquinant, depuis la région pubienne jusque vers l'intérieur des cuisses et près du vagin. Sa caresse très sensuelle effleure la vulve de Béa qui, petit à petit, sent se réveiller l’appétit sensoriel de son corps.
Alors, Ellen aborde la partie sensuelle de son massage celle qui doit permettre à l'énergie érotique de passer entre Béa et son propre corps. La suite de ce massage se concentre maintenant sur les parties génitales de son amie, avec périodiquement des instants passés sur le reste de son corps pour, en même temps, équilibrer, donner de l’énergie, et pour éveiller ses sens. Ellen est très habile pour lire ses niveaux d'énergie et d'éveil, et elle alterne sans à-coup et graduellement du massage de détente et du massage qui réveille la sensualité et la sexualité.
Elle commence par masser doucement le monticule et les lèvres externes du Yoni de Béa. Machinalement dans sa tête, Ellen utilise ce mot "yoni" qui est le mot de Sanskrit pour désigner la vulve et qui se traduit en tant que "l'espace sacré" ou "temple sacré". Dans la philosophie Tantra, le Yoni est vu à la fois dans une perspective de respect et d'amour. Ellen passe un certain temps ici sans se précipiter. Son esprit est très détendu et elle a plaisir à offrir ce massage.
Elle serre doucement les lèvres externes entre le pouce et l'index, puis glisse avec sa paume sur toute la longueur entière de chaque lèvre. C'est agréable sous sa main, car, si Béa a gardé un joli petit triangle de poils sur son pubis, ses lèvres complètement imberbes. Ellen fait ensuite la même chose aux lèvres internes du temple sacré, le Yoni, en prenant toujours bien son temps, d'abord en les serrant entre le pouce et l'index puis en glissant sur toute leur longueur. Elle ne cherche pas à les écarter, tout reste dans la douceur et l'échange de flux...
C'est une grande joie pour moi, chère B. de savoir que ces évocations vous font frisonner de tout votre corps.
Et les "mains expertes" ne sont peut-être pas réservés à Béa.
D'autres, (vous-même qui sait ? ), pourraient tenter leur "chance".
Bises libertines à vous
aille aille aille ! qu'il doit être bon d'être l'une de ses actrices de plaisir ! être caresser ou caresser peu importe les rôles cela doit être divin ... bisous et encore bravo à monsieur pour les croquis , quel talent ! à bientot
Sandra serait certainement capable de jouer les deux rôles !(Milène)
Merci aussi pour l'appréciation des croquis (Yv)
la poésie y perdra ce que l'honnêteté y gagnera mais je dois avouer que pendant la lecture de ce texte, j'avais un léger filet de bave à la commissure des lèvres ;-) un récit prenant et captivant.
Heureusement que je sais que tu es un garçon, sinon je me demanderais de quelles lèvres tu parles
Milène
mdr, et en plus elle la dame à de l'humour ;-)
Pourquoi pas !
Huuum je frissonne à ces évocations. Bea a bien de la chance de profiter de ces mains expertes.