ELLE ET LUI

 

Avec douceur et tendresse, ses lèvres humides et gonflées de désir se posent sur les miennes.
« Laisse toi faire »
Je n'ai nulle envie de m'y opposer ; aussi je m'abandonne à l'emprise de sa bouche sur la mienne, ma salive se mêle à la douceur de la sienne. Subrepticement, le bout arrondi de sa langue me pénètre avec délicatesse comme pour goûter une saveur qu'elle vient d'y découvrir.

 

La suite de cet article a été enlevée du site mais vous pouvez le demander à l'auteure.


Les commntaires de la précédente publication restent cosultables ci-dessous.

Lun 19 mar 2018 3 commentaires

Ce joli petit texte est en effet très sensuel Huuummm. A déguster avec lenteur pour gouter toute sa saveur

B - le 30/03/2018 à 10h32

Je m'étais demandée si le (la) mystérieux(euse) B. était la Béa à qui j'ai consacré plusieurs pages ici... Puisque tu m'as donné confirmation, c'est avec d'autant plus de satisfaction que j'apprécie ce gentil commentaire. Tu fais bien de déguster lentement ce texte écrit par mon homme ; peut-être ressens-tu les mêmes choses que j'ai ressenties moi-même, non en le lisant mais en vivant la scène. Je t'embrasse mon amie B ; mes lèvres se posant sur l'une ou l'autre des bouches évoquées ici.
Milène

Mylenetyv

Superbe description, et heureux retour. J'adore aussi prodiguer ce genre de baiser, les oreilles bien ouvertes aux gémissement de ma parteniare. Ma pensée a vagabondé, merci.

Emile Karl - le 01/04/2018 à 15h59

Merci cher Emile Karl pour cette appréciation. Je suis heureux que cette petite évocation ait permis à ta pensée de vagabonder.

Mylenetyv

Coucou et contente de vous lire et j'espere revoir bientôt les dessis.

Bises coquines vous deux!!

Tania

votretania - le 08/04/2018 à 21h36

Merci ma belle. Vérification faite, les dessins de toi sont bien toujours en ligne ici, j'espère que tu les as revus... et que tu as relu aussi les deux textes où je fantasmais sur une certaine T...
Mais maintenant j'ai le plaisir de te voir à nouveau...
Je t'embrasse
Milène

Mylenetyv