ELLE ET LUI

 

Est-ce déjà le jour, est-ce encore la nuit ? C'est agréable de pouvoir profiter de ce moment où le besoin de dormir est parti, mais où le cerveau n'est pas encore tout à fait conscient. Le cerveau peut-être mais pas la peau ! Le toucher est le premier de ses sens à se réveiller. A son côté, Elle est allongée sur le ventre. Sa respiration est régulière mais peut-être est-elle, comme lui, entre sommeil et éveil.

Il avance sa main sous le drap sans bouger le reste du corps, et, dans la position où il est, cette main arrive vers le bas du dos de sa maîtresse. Il ne veut pas la réveiller mais l'envie est plus forte que tout.

Elle sent ses doigts minces qui glissent tout doucement le long du sillon de la colonne vertébrale, sur la peau soyeuse. Laissant, pour l'instant, le bas du dos et le chaud sillon entre les fesses serrées, ils remontent lentement, passent la cambrure des reins. Quand les doigts qu'elle aime tant arrivent entre les omoplates, Elle frisonne intérieurement. Pourvu que la nuisette ne soit pas trop prise sous elle et que la caresse puisse continuer vers le haut, vers les racines de ses cheveux. Sa toute première caresse sur la nuque, un jour de mars de l'année de ses vingt et un ans, Elle la ressent encore aujourd'hui quand il approche tendrement ses doigts. Elle n'en avait pas été vraiment consciente sur l'instant, mais c'est depuis ce jour-là qu'elle est follement amoureuse de ses longues mains effilées qu'elle trouve si sensuelles.

Elle était dans la file du restau universitaire quand la main s'est posée sur sa nuque avant même qu'elle voit qui était derrière elle. Un grand frisson l'a parcourue mais Elle n'a rien laissé paraître et s'est simplement retournée pour le saluer. Il avait l'air très naturel, et Elle se demanda s'il savait lui même que ce geste de tendresse était si sensuel. ça s'est arrêté , ils ont bavardé de choses très banales, mais Elle était encore toute chamboulée à l'intérieur de son corps.

Et là, ce matin, l'effet est toujours le même. Mais, maintenant, Il le sait, Il l'a sentie tant de fois frissonner, et c'est Elle qui lui a révélé que, pour elle, tout avait commencé par ce geste pas si anodin qu'il avait pu le croire. Elle se fait chatte sous sa main, tourne doucement la tête, frotte sa nuque contre les doigts de son chéri. Même si aucun son ne sort de sa gorge, Il sait qu'Elle ronronne : c'est sa petite chatte adorée, bien réveillée par ses premières caresses. Sa main le sent, en redescendant le long de la cambrure dorsale pour atteindre les fesses rondes et dures. Imperceptiblement, Elle a ouvert son entre-cuisses et Il peut avancer les doigts plus avant que tout à l'heure. Il les glisse entre les fesses d'abord puis, en les repliant vers le bas, il effleure doucement sa toison frisée. Elle paraît passive, mais il sait que son corps écoute ce que lui dit cette main.

 

Lun 23 avr 2007 6 commentaires
Bonjour,

Dommage que vous retiriez tout vos texte.
Vous lire était très agréable.
Le fantasme et la sensualité ne passe pas uniquement par le visuel et votre érotisme non vulgaire nous avait charmé.

Bises
tout en douceur - le 02/05/2007 à 18h42
Et vous êtes parti quelque part, où on pourrait lire vos textes?
ou avez-vous tout arrêté?
Bisous doux à vous deux
Féline 62
- le 02/06/2007 à 09h56
Si erog vous embête, pourquoi ne pas vous exprimer sur over blog ?
tout en douceur - le 06/05/2007 à 09h27

Bonjour,


Si vous avez d'autres histoire's comme celle d'andromaque je suis preneuse!!!!


j'adorerais vous publier encore une fois sur mon blog!!


Bisous doux à vous deux


Féline 62

- le 09/07/2007 à 16h32
C'est probablement regrettable
Slaverine - le 16/09/2007 à 18h36
humm j'adore, moi aussi je ronronne sous les doigts de Queb.....
bises
tania
tania - le 28/04/2008 à 16h47
Je suis ravie que tu adores ronronner comme ça. Mais crois-tu que nous soyions les deux seules ? Allez les copines, lachez vos com
Bisous Tania
Milène
Mylenetyv