ELLE ET LUI
Au début de cette chaude après midi, ELLE a décidé d'aller s'allonger aussitôt après le déjeuner. LUI est resté dans le salon qui jouxte la chambre. IL a mis en sourdine un CD de Chet Baker dans le lecteur. Au,deuxième morceau IL se dirige à son tour vers la chambre. Les persiennes baissées laissent juste filtrer une lumière tamisée. La musique venue de la pièce voisine joue doucement en fond sonore. Le drap est repoussé au pied du lit et ELLE est allongée sur le côté, complètement nue.
IL vient s'asseoir au bord du lit, derrière ELLE et silencieusement, IL commence un massage léger, presqu'une caresse, sur le dos, la nuque, les jambes, les fesses et les pieds. Il garde toujours ses mains en contact avec son corps, pour que l'énergie passe entre eux.
ELLE n'a pas bougé pour ne pas interrompre le charme, mais intérieurement, elle sent comme un courant électrique la parcourir? Elle a toujours aimé sentir les mains fines de son amant lui parcourir le corps, tout en se demandant s'il s'agit d'un don ou si il a appris avec une autre... Mais lui seul lui a procuré un tel plaisir par ses massages et ses caresses
Après la détente de son dos, de sa nuque, de ses jambes et de ses pieds, IL la fait se retourner. IL masse maintenant les bras, les mains et le thorax, prêtant une attention très particulière à ses seins et à ses mamelons. Ensuite, pendant qu'il fait avec sa main gauche des cercles concentriques sur son ventre et son bassin juste au-dessus de la vulve, IL glisse doucement la main droite vers le bas du corps. Après avoir massé le coup de pied et le haut des jambes, IL remonte lentement vers le mont de Vénus, le taquinant de la région pubienne vers les cuisses intérieures et près du vagin. La caresse très sensuelle effleure sa vulve. Petit à petit, ELLE sent se réveiller toute l'énergie sexuelle de son corps...
Mise en bouche... Euh.. non, ni LUI ni ELLE n'y ont mis la bouche ! Coquine, va !
On te fait des bizous félins
Voici un doux réveil qui doit donner envie de se replonger sous la couette.
Oh non, pas sous la couette ! Il faisait trop chaud, très chaud
Mais la suite viendra bientôt... (si la foule en délire la réclame ...)
merci pour votre com et pour vos articles si érotiques et excitants.....on adore
bises
tania
Merci Tania ; c'est un plaisir de te retrouver (ici et sur ton blog) après ce petit silence. Mais tes dernières photos nous montrent que totu va bien pour toi et ton chéri.
Bisous à vous deux
hummmmmmm les bienfaits de la sieste
oui continuez de nous faire rever avec vos articles erotiques et exitants
vite une douce suite , le corps de v frisonne
bisous
Les caresses tantriques feraient-elles aussi leur effet à distance ?
Nous espérons que E a calmé les frissons de Vé... sans attendre la suite du récit de cette sieste
hummm quelle douce mise en bouche... ça ouvre l'apétit...sexuel bien sûr!
bisous aux 2coquins-câlins