Caresses

Samedi 26 novembre 6 26 /11 /Nov 11:08

 

 

  STEFAN, UN INCONNU AVEC QUI J'AVAIS DIALOGUÉ LA VEILLE SUR INTERNET SOUHAITAIT ME RENCONTRER. LE RENDEZ-VOUS FUT PRIS. J'EN PARLAI A EVA MON AMIE DU MOMENT...  LA RENCONTRE S'AVERRA POUR LE MOINS SURPRENANTE.... AVEC STUPEUR JE CONSTATAI QUE MON AMIE EVA ÉTAIT ARRIVÉE AU RENDEZ-VOUS AVANT MOI, ET ILS ETAIENT EN TRAIN DE DIALOGUER JOYEUSEMENT TOUS LES DEUX.

img 1936

 C'EST STEFAN QUI FIT LES PRÉSENTATIONS , ET AUSSITOT EVA COMMENÇA À SE DÉNUDER DEVANT NOUS DEUX ET S'ALLONGEA SUR LE LIT.

 

  Eva img 1937 coul 

  POUR LA REMERCIER DE CE MOMENT SI INTENSE QU'ELLE VENAIT DE NOUS OFFRIR, NOUS AVONS TOUS LES DEUX ENTREPRIS DE CARESSÉR SON CORPS...

 

Eva img 1939coul

JE M'ATTARDAI SUR UN SEIN TANDIS QUE STEFAN QUANT À LUI S'ALLONGEA AUX COTÉS D'EVA, PRÉSENTANT SON MEMBRE DRESSE TOUT PRÈS DE SON VISAGE. ELLE PRIT LE SEXE OFFERT DANS SA MAIN ET ENTREPRIT DE LE CARESSER DE BAS EN HAUT..."

A suivre

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses - Communauté : Fan de Dessins x
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 20:20

 

Le texte de cet article a été enlevé du site mais vous pouvez le demander à l'auteure

 

Les commentaires restent affichés

 

 

 

img 1906 coul-2

 

 

 


 

img 1905 coul-2

 

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 7 janvier 3 07 /01 /Jan 18:54

Cet article a été enlevé du site mais vous pouvez le demander à l'auteure

 

Les commentaires restent affichés

 

 

 

CaresseDessin de YV

 

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses - Communauté : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 15:36


 

Le texte de cet article a été enlevé du site mais vous pouvez le demander à l'auteure

 

Les commentaires restent affichés ci-dessous


caresses_4

Dessin de YV

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 15:36

(Pour lire le chapître précédent)

 

Ellen passe un certain temps ici sans se précipiter. Elle a du plaisir à donner ce massage et prend tout son temps. Elle demande à Béa de respirer profondément mais limite à ceci leur conversation. Elle tient à ce que Béa puisse se concentrer sur les sensations agréables. En même temps, Ellen essaie de la regarder dans les yeux pour tenter d'y lire si la pression, la vitesse, ont besoin d'être augmentées ou diminuées.
caresses_4Il lui semble qu'elle peut, maintenant, frotter doucement le clitoris qui est bien gonflé par un afflux de sang, en faisant des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens contraire. Elle le serre doucement entre son pouce et son index. Béa est assurément très éveillée maintenant, mais elle continue à se détendre et à respirer profondément...

A suivre

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 21:20

(Pour relire l'épisode précédent)

 

 

Après la détente de tout le haut du corps de son amie, Ellen la fait se retourner sur le dos et lui masse maintenant les bras, les mains et le thorax, prêtant une attention très particulière à ses seins et à ses mamelons qu'elle ne fait qu'effleurer très délicatement.

Ensuite, elle masse le bassin et le ventre juste au-dessus de la vulve, sans insister et glisse doucement vers le bas du corps. Après avoir fini par le coup de pied et les orteils, Ellen remonte lentement le long des jambes et revient vers le Mont de Vénus, le taquinant, depuis la région pubienne jusque vers l'intérieur des cuisses et près du vagin. Sa caresse très sensuelle effleure la vulve de Béa qui, petit à petit, sent se réveiller l’appétit sensoriel de son corps.

Alors, Ellen aborde la partie sensuelle de son massage celle qui doit permettre à l'énergie érotique de passer entre Béa et son propre corps. La suite de ce massage se concentre maintenant sur les parties génitales de son amie, avec périodiquement des instants passés sur le reste de son corps pour, en même temps, équilibrer, donner de l’énergie, et pour éveiller ses sens. Ellen est très habile pour lire ses niveaux d'énergie et d'éveil, et elle alterne sans à-coup et graduellement du massage de détente et du massage qui réveille la sensualité et la sexualité.

caresses_3Elle commence par masser doucement le monticule et les lèvres externes du Yoni de Béa. Machinalement dans sa tête, Ellen utilise ce mot "yoni" qui est le mot de Sanskrit pour désigner la vulve et qui se traduit en tant que "l'espace sacré" ou "temple sacré". Dans la philosophie Tantra, le Yoni est vu à la fois dans une perspective de respect et d'amour.  Ellen passe un certain temps ici sans se précipiter. Son esprit est très détendu et elle a plaisir à offrir ce massage.

Elle serre doucement les lèvres externes entre le pouce et l'index, puis glisse avec sa paume sur toute la longueur entière de chaque lèvre. C'est agréable sous sa main, car, si Béa a gardé un joli petit triangle de poils sur son pubis, ses lèvres complètement imberbes. Ellen fait ensuite la même chose aux lèvres internes du temple sacré, le Yoni, en prenant toujours bien son temps, d'abord en les serrant entre le pouce et l'index puis en glissant sur toute leur longueur. Elle ne cherche pas à les écarter, tout reste dans la douceur et l'échange de flux...

A suivre...

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 4 novembre 2 04 /11 /Nov 14:43

 

Ellen et Béa s'étaient rencontrées sur internet. Béa la première avait envoyé un petit commentaire sur un article du blog "ELLE et LUI", puis les deux femmes avaient continué par tchatt grâce à Skype. Les échanges, un peu conventionnels au début, sont progressivement devenus plus personnels et amicaux.
Ce week-end là, ELLE et LUI ont invité Béa et son mari dans leur villa de Roquebrune. Le repas terminé, ils s'installent tous les quatre au bord de la piscine. Béa avait signalé dans un tchatt qu'avec son mari ils pratiquaient volontiers le naturisme. Ainsi, Ellen ne fut pas surprise lorsque Béa, après avoir nagé quelques brasses, revint sur la pelouse et ôta les deux pièces de son maillot avant de s'allonger sur un matelas, mais tout en gardant une serviette autour de la taille. Elle pensa que son amie ne voulait pas risquer d'avoir des marques sur sa poitrine si uniformément dorée.
Les deux hommes discutaient tranquillement et avaient l'air de ne rien remarquer. Ellen prend une revue et commence à la parcourir sans prêter plus attention à Béa. C'est en se retournant vers son amie quelques minutes plus tard pour savoir si elle n'a besoin de rien, que Ellen découvre que la serviette est repoussée au pied du matelas et Béa est allongée sur le côté, les cuisses remontées en chien de fusil et complètement nue.

Béa_7novSa croupe est délicieuse à voir. Ellen s'approche et vient s'asseoir au bord du matelas, derrière Béa et, silencieusement, elle effectue un massage léger, presque une caresse, sur le cou, les épaules, la base des omoplates, le dos, jusqu'aux fesses bien rebondies de la belle endormie. L'envie est très forte, vue la position, de s'attarder tout de suite sur ce qui lui est offert là. 

Mais Ellen souhaite d'abord que l'énergie passe au mieux entre elles deux, et elle repasse ses mains sur le sillon creusé dans le dos de son amie le long de la colonne vertébrale, en les laissant bien en contact avec la peau.

 

A suivre...

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 1 novembre 6 01 /11 /Nov 15:35

 

Tania_03Très excitée par cette main qui s'est aventurée vers sa chatte, T. adopte une nouvelle position ; en appui sur les genoux elle soulève très haut ses fesses vers ELLE pour lui donner encore plus envie de poursuivre ces investigations coquines qui lui provoquent tant de plaisirs.
Devant cette invite sans équivoque, ELLE approche sa bouche jusqu'à frôler le postérieur qui s'offre à son désir. Si près que T. sent le souffle de son haleine sur son petit trou et frissonne de tout son corps !
Ce n'est qu'un petit signal, mais il encourage son amie qui oublie toute l'inhibition qu'elle avait encore un peu par rapport à celle qui, jusqu'à ce jour, n'a encore jamais été son amante. ELLE abandonne ce qui n'avait été que de chastes caresses tantriques. Elle comprend que ses gestes ont ouvert l'appétit sexuel de T. qui est maintenant affamée, et elle s'apprête à lécher délicatement le pourtour de son petit trou...
Mais, stupeur ! Brusquement T. disparaît... Ce n'était qu'un rêve...
Décontenancée, ELLE se précipite sur son smartphone pour appeler T. par Skype. Pas de réponse... Elle vérifie aussi son profil sur internet. Et voilà l'annonce qui apparaît.... T. a bel et bien quitté ses admirateurs !

 

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses - Communauté : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 16:04

  ELLE vient s'asseoir au bord du lit où T. est allongée et, silencieusement, elle effectue un massage léger, presque une caresse, sur le dos, le cou, et redescend vers les fesses, les cuisses et les pieds. ELLE garde toujours ses mains en contact avec le corps de T., pour que l'énergie passe entre les deux femmes.

Tania_02

Après la détente du haut du corps, des jambes et des pieds, ELLE revient caresser, presque malaxer, les deux globes des fesses qui l'attirent tellement. Puis elle glisse lentement entre les cuisses de sa belle amie jusqu'à la région pubienne. La main très sensuelle effleure sa vulve.
ELLE essaie de faire durer ce plaisir, sensuel mais pas encore sexuel, ce plaisir émotionnel et même neurologique, un plaisir qui provoque des frissons dans tout le corps, des frissons qui partent de la tête, qui suivent la colonne vertébrale, qui vont vers le dos, qui vont jusqu'au bas ventre.
Petit à petit T. sent se réveiller l'appétit sexuel de son corps et, du coup, c'est tout ce corps qui se met à vibrer...


(à suivre)

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 24 février 1 24 /02 /Fév 16:12

 

 

Tania_01

Mais qui est-elle ?

 

(Vous trouverez la Belle en suivant l'un des liens vers les Blogueuses que nous aimons bien :
ci-dessous, colonne de droite)

 

Par Mylenetyv - Publié dans : Caresses - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés