ELLE ET LUI

 

  Il pourrait la faire jouir comme ça. Inconsciemment c'est peut être ce qu'Elle souhaite, ne pas faire d'autres efforts que ce léger mouvement du bassin et laisser les doigts coquins aller vers l'avant explorer sa vulve, lui écarter les lèvres, savourer la caresse qui fait gonfler son clitoris  ?

Mais pour Lui, le désir dans la verge est trop fort, cette ouverture est trop offerte à chaque mouvement du bassin de sa compagne. D'un seul coup,  les doigts s'échappent de la si accueillante caverne et guident son pénis pour qu'il se glisse à leur place. La pénétration est brutale mais sans résistance. La verge est rentrée toute droite dans le vagin humide et chaud. Dans cette position, il peut caresser ses seins et tout son corps cambré contre lui. Mais quand Il passe sa main par dessus la hanche pour lui appliquer plus fort les fesses contre son ventre, Il sent qu'Elle avait mis sa main droite contre sa chatte.


Au lieu de l'enlever pour pouvoir atteindre son bas ventre, Il la maintient dans cette position, pensant qu'elle voulait se caresser elle même le clitoris. Mais que fait-elle ? Elle descend la main plus bas entre les jambes de son amant, la glisse sous ses testicules et Elle pousse le pénis plus loin encore dans le vagin. Pour mieux le sentir ? Pour l'exciter davantage ? Ni l'un ni l'autre ne saurait le dire mais Il a failli crier de plaisir. Leurs deux souffles s'accélèrent au rythme du va et vient du pénis qu'accompagne cette main experte. Pour Lui, c'est trop fort, cette main, ces fesses, cette grotte si douce. Il lâche toute sa semence, Il est bien mais Il n'en peut plus.

Elle l'a bien senti au fond d'Elle et a laissé échappé un cri sourd lorsqu'il a joui, mais Elle reste suffisamment lucide pour garder le sexe bien coincé entre ses lèvres et les couilles toujours dans la main. Peut-être qu'elle rêve de le lui couper, la prochaine fois, quand il est encore bien dur et bien tendu, pour le conserver comme ça, toujours en Elle, son merveilleux "sex-toy"…

 

Sam 20 sep 2008 3 commentaires
Superbe évocation de ces instants volés au sommeil, sans besoin de verbaliser, chacun sachant ce que l'autre attend.
Heureusement que Lui a sans doute pu dormir un peu dans le train! ;-)
Bises. Zeus.
Zeus - le 21/09/2008 à 14h56
Le (long) voyage en TGV a en effet été l'occasion d'un bon sommeil réparateur
... et de quelques rêves. Ce sera peut-être l'objet d'un prochain épisode ?
Merci de votre passage sur notre blog et de cette gentille appréciation de notre texte.
Mylenetyv
Un récit déliceusement érotique, intense, chacun s'inspirant de l'autre pour mieux atteindre son propre plaisir,
swanie - le 26/09/2008 à 19h22
Merci Swanie, en espérant que tu as pris toi même du plaisir en nous lisant,comme nous en prenons toujouresen lisant tes vers...
Mylenetyv

Un moment aussi charmant qu'intense!

Je suis presque surpris qu'il soit possible de trouver les mots pour décrire cette éomotion et cette intensité

Milène sait si bien se servir des mots!

J'aime

breton-sympa - le 04/08/2016 à 22h57

Merci beaucoup, cher admirateur "sympa"de Bretagne, pour ces beaux louanges. J'espère que vous reviendrez ici pour découvrir quelques autres de mes textes.

Mylenetyv