Samedi 20 septembre 6 20 /09 /Sep 18:50

 

  Il pourrait la faire jouir comme ça. Inconsciemment c'est peut être ce qu'Elle souhaite, ne pas faire d'autres efforts que ce léger mouvement du bassin et laisser les doigts coquins aller vers l'avant explorer sa vulve, lui écarter les lèvres, savourer la caresse qui fait gonfler son clitoris  ?

Mais pour Lui, le désir dans la verge est trop fort, cette ouverture est trop offerte à chaque mouvement du bassin de sa compagne. D'un seul coup,  les doigts s'échappent de la si accueillante caverne et guident son pénis pour qu'il se glisse à leur place. La pénétration est brutale mais sans résistance. La verge est rentrée toute droite dans le vagin humide et chaud. Dans cette position, il peut caresser ses seins et tout son corps cambré contre lui. Mais quand Il passe sa main par dessus la hanche pour lui appliquer plus fort les fesses contre son ventre, Il sent qu'Elle avait mis sa main droite contre sa chatte.


Au lieu de l'enlever pour pouvoir atteindre son bas ventre, Il la maintient dans cette position, pensant qu'elle voulait se caresser elle même le clitoris. Mais que fait-elle ? Elle descend la main plus bas entre les jambes de son amant, la glisse sous ses testicules et Elle pousse le pénis plus loin encore dans le vagin. Pour mieux le sentir ? Pour l'exciter davantage ? Ni l'un ni l'autre ne saurait le dire mais Il a failli crier de plaisir. Leurs deux souffles s'accélèrent au rythme du va et vient du pénis qu'accompagne cette main experte. Pour Lui, c'est trop fort, cette main, ces fesses, cette grotte si douce. Il lâche toute sa semence, Il est bien mais Il n'en peut plus.

Elle l'a bien senti au fond d'Elle et a laissé échappé un cri sourd lorsqu'il a joui, mais Elle reste suffisamment lucide pour garder le sexe bien coincé entre ses lèvres et les couilles toujours dans la main. Peut-être qu'elle rêve de le lui couper, la prochaine fois, quand il est encore bien dur et bien tendu, pour le conserver comme ça, toujours en Elle, son merveilleux "sex-toy"…

 

Par Mylenetyv - Publié dans : Histoire d'un soir - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés