Histoire d'un soir

Jeudi 2 avril 4 02 /04 /Avr 18:13

 


Qu'on parle de la position ou bien de l'histoire, c'est bien la préférée...

Par Mylenetyv - Publié dans : Histoire d'un soir - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 20 novembre 4 20 /11 /Nov 16:12

  Je l'ai laissé aller au lit le premier, m'attardant exprès dans la salle de bains... Sans allumer la lampe de chevet je me glisse sous les draps et vient coller mes fesses contre le ventre chaud de mon mari. Dans mon mouvement, ma chemise de nuit en satin a remonté jusqu'à la taille et, heureusement, comme il le fait souvent, IL n'a que le haut de son pyjama. Son sexe n'est pas très dur. Je me demande s'il va avoir envie ... mais je sens déjà une légère tension au contact moelleux de mes fesses nues. Quelques mouvements de basculements du bassin pour qu'IL me sente bien contre son bas ventre et je perçois aussi des poussées du pubis de mon homme. J'écarte légèrement les cuisses pour que la petite bête puisse trouver son chemin... Là, il risque d'avoir une drôle de surprise de trouver mes lèvres si humides sans m'avoir touchée ou presque car il ne sait pas, lui, que j'ai commencé les préliminaires bien avant de venir me coucher...

  Je sens une main qui s'aventure vers l'avant depuis le sillon de mes fesses et deux doigts qui écartent doucement mes lèvres.Mon bassin bascule légèrement d'avant en arrière, au rythme de la caresse. Je pourrais jouir comme ça… mais les doigts s'échappent de l'ouveture et le gland de mon amant y glisse à leur place. En même temps, une main ferme contre mon pubis me fait appliquer plus fort les fesses contre le ventre. La verge trouve tout de suite l'entrée humide du vagin. Mais j'ai trop envie que ce sexe me pénètre plus loin ; je passe une main entre mes cuisses et lui soulève doucement les testicules et les colle contre mes lèvres, poussant le pénis plus profondément en moi.

   Je ne précipite rien, je veux sentir son envie monter, monter.... Il semble adorer la caresse lui aussi. En réponse, Il glisse  deux doigts vers ma chatte, qui trouvent tout de suite mon clitoris tout gonflé...

  J'adore être prise comme ça ; mes mouvements sont libres, je me cambre sous ses coups de boutoirs et les lui rends en donnant des coups de fesses vers l'arrière. Je lui demande de laisser ses doigts sur mon clito... Nos deux souffles s'accélèrent au rythme du va et vient du pénis, accompagné par nos deux mains expertes.

Il a son autre main dans mes cheveux. Je ressens un long frisson du haut en bas de la colonne vertébrale… et Il lâche sa semence en moi à peine cinq secondes après, en me tirant à peine les cheveux sans s'en rendre compte.
  Je laisse échapper un petit cri rauque.... mais garde le sexe bien coincé entre mes lèvres, tenant ses couilles toujours dans la main, pour le conserver comme ça, toujours en moi, mon merveilleux "sex-toy" bien chaud…


Retrouvez ici comment IL a vécu cette "surprise"

Par Mylenetyv - Publié dans : Histoire d'un soir - Communauté : Histoire érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 21:40

 ELLE a replié ses jambes sous les cuisses et se redresse, à genoux au-dessus de lui, afin de prendre, seule, l'initiative. Dans un parfait "coup d'Adromaque", Elle fait doucement glisser en elle la verge turgescente. Elle exerce d'habiles mouvements du bassin en s'aidant de ses hanches, de ses fesses, de ses cuisses solides et musclées.
  ELLE contrôle l'angle de pénétration pour accentuer son plaisir, en inclinant légèrement le bassin en avant ou en arrière. Il reste totalement détendu pendant qu'ainsi, sa maîtresse domine entièrement la situation. (...) Dans son cerveau, l'image virtuelle du sexe ouvert, offert, rose vif, est très exactement recréée. Dommage qu'il ne puisse la fixer immédiatement sur un papier photo. A un moment, l'envie de toucher en même temps le clitoris est plus fort que son bonheur à se laisser faire. Il tente une petite caresse du bout des doigts mais ne veut surtout pas prendre le risque de rompre le charme. Les seins aussi, il voudrait les prendre dans sa bouche chaque fois qu'Elle incline vers l'avant son buste entraîné par le balancement du bassin. (...) Cette petite frustration augmente encore son désir d'ELLE.

 Si vous aussi vous êtes frustré(e),  Lire ici l'épisode complet

Par Mylenetyv - Publié dans : Histoire d'un soir - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 20 septembre 6 20 /09 /Sep 18:50

 

  Il pourrait la faire jouir comme ça. Inconsciemment c'est peut être ce qu'Elle souhaite, ne pas faire d'autres efforts que ce léger mouvement du bassin et laisser les doigts coquins aller vers l'avant explorer sa vulve, lui écarter les lèvres, savourer la caresse qui fait gonfler son clitoris  ?

Mais pour Lui, le désir dans la verge est trop fort, cette ouverture est trop offerte à chaque mouvement du bassin de sa compagne. D'un seul coup,  les doigts s'échappent de la si accueillante caverne et guident son pénis pour qu'il se glisse à leur place. La pénétration est brutale mais sans résistance. La verge est rentrée toute droite dans le vagin humide et chaud. Dans cette position, il peut caresser ses seins et tout son corps cambré contre lui. Mais quand Il passe sa main par dessus la hanche pour lui appliquer plus fort les fesses contre son ventre, Il sent qu'Elle avait mis sa main droite contre sa chatte.


Au lieu de l'enlever pour pouvoir atteindre son bas ventre, Il la maintient dans cette position, pensant qu'elle voulait se caresser elle même le clitoris. Mais que fait-elle ? Elle descend la main plus bas entre les jambes de son amant, la glisse sous ses testicules et Elle pousse le pénis plus loin encore dans le vagin. Pour mieux le sentir ? Pour l'exciter davantage ? Ni l'un ni l'autre ne saurait le dire mais Il a failli crier de plaisir. Leurs deux souffles s'accélèrent au rythme du va et vient du pénis qu'accompagne cette main experte. Pour Lui, c'est trop fort, cette main, ces fesses, cette grotte si douce. Il lâche toute sa semence, Il est bien mais Il n'en peut plus.

Elle l'a bien senti au fond d'Elle et a laissé échappé un cri sourd lorsqu'il a joui, mais Elle reste suffisamment lucide pour garder le sexe bien coincé entre ses lèvres et les couilles toujours dans la main. Peut-être qu'elle rêve de le lui couper, la prochaine fois, quand il est encore bien dur et bien tendu, pour le conserver comme ça, toujours en Elle, son merveilleux "sex-toy"…

 

Par Mylenetyv - Publié dans : Histoire d'un soir - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 14 août 4 14 /08 /Août 17:57

Il s'est couché vers vingt trois heures car il doit prendre le premier train pour Paris à cinq heures du matin. Dans son sommeil, Il la sent s'insinuer sous les draps contre son corps. Dans le mouvement, la chemise de nuit en satin remonte légèrement jusqu'à sa taille, et ses deux fesses rondes viennent se lover contre son bas-ventre. Une douce chaleur l'envahit à ce contact et une tension naît aussitôt au niveau de son pubis. Cette fois ci, Il est complètement réveillé...  Elle ouvre légèrement l'angle de son entre-jambes. La verge qui a marqué une légère tension au contact moelleux des fesses nues trouve alors une nouvelle place, juste dans le pli de la fesse gauche, à la limite des lèvres. Le pénis se tend brutalement. Elle doit le sentir se durcir et se dresser....

 

Ils ne disent aucun mot ni l'un ni l'autre, mais Il sent une respiration devenue plus rapide. Il avance sa main droite dans l'entrejambe, de l'arrière vers l'avant, entre les cuisses qui sont restées légèrement écartées. Sans s'attarder sur les parties trop intimes – ne pas la faire sursauter et risquer de tout gâcher, ces derniers temps, ses petites lèvres étaient hyper sensibles – Il dirige l'index et le majeur vers les poils tous doux de sa chatte pour la caresser légèrement. Le dessous de son poignet, là où la peau est la plus tendre, fait un mouvement de va et vient plus près des lèvres. Insensiblement, les cuisses s'écartent encore. Du côté de son bas ventre à lui, Il sent une tension de plus en plus forte et les battements de son cœur s'accélèrent. C'est sûr, Il aura du mal à se rendormir tout de suite ; il ne va pas rester plus de trois heures avant que le réveil sonne pour aller prendre ce maudit train. C'est à peine s'il y a pensé. Il ramène doucement sa main entre les cuisses. Elle ne bouge pas ; pourtant, c'est sûr, elle ne s'est pas endormie, Il le sait à son souffle, toujours rapide, qui indique une excitation certaine. Ses doigts sentent la sève qui a commencé à s'écouler entre les lèvres. Il les écarte doucement et caresse un peu plus profondément. Maintenant, toute la chatte est mouillée. Le liquide chaud s'étend jusqu'entre les fesses. Il suit un peu son parcours en remontant la fente jusqu'à l'anus. Aucun son ne sort toujours de sa bouche, mais le bassin bascule légèrement d'avant en arrière, au rythme de la caresse...

 

(à suivre) 

Par Mylenetyv - Publié dans : Histoire d'un soir - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 16 avril 1 16 /04 /Avr 00:00

 


Il peut maintenant se concentrer sur le plaisir de sa maîtresse qui commence à se manifester par un doux gémissement, puis c'est un véritable rugissement qui s'échappe de sa gorge en même temps que les derniers soubressauts de son vagin exerce une ultime pression autour du sexe toujours gonflé. Elle s'allonge sur lui, en tenant le pénis toujours bien serré entre ses lèvres contractées autour de lui. Elle le veut encore, même après cet orgasme. Il peut maintenant soulever son propre bassin pour la fouiller encore au plus profond d'Elle.  Ses mains tiennent les deux fesses pour que leurs corps ne s'éloignent pas. Elle lui dit alors qu'elle préfère se retirer  un moment, mais aussitôt après avoir libéré le pénis de son amant, elle le sent si dur qu'elle  recolle ses lèvres ouvertes contre  lui  en le maintenant à l'horizontale sur toute la longueur de son ouverture mouillée.  Il n'a pas joui  mais cette nouvelle sensation contre la vulve offerte,  c'est comme si c'était le début d'une caresse préparatoire.  Son sexe est toujours dur comme du bois et il se trouve très bien enveloppé dans cet écrin chaud et humide. Ses mains reprennent doucement les caresses sur les parties du corps qui étaient inaccessibles tout à l'heure, au début de ses travaux d'approche. Il adore promener ses doigts sur le bas de son dos, là où le rebondissement des fesses forme deux petites dunes de sable, avec un sillon entre les deux où son index avance, tel un explorateur dans le désert. Il s'attarde sur la pointe du coccyx et il accentue légèrement la pression. Elle ne lui a jamais dit si c'était  un point d'exitation  pour  elle.  Mais quand Elle le touche à cet endroit, lui, il ressent comme une envie d'être pénétré, l'impression que s'il était une femme, à cet instant, il s'ouvrirait en grand. C'est bizarre, pour un homme, cette impression, parfois, d'avoir aussi un sexe de femme, un peu à l'arrière de ses testicules.

Ses mains passent aussi sur les hanches arrondies, les caressent, les enveloppent, se glissent en dessous d'elles, à la limite entre leurs deux corps toujours l'un contre l'autre. Sur les saillies du bassin, vers l'avant, la peau est plus fine ; il a toujours senti, là, qu'elle était très fragile, qu'un rien pourrait la briser...

Est-ce à cause de ces caresses, est-ce dû à ce qu'il pense, en tout cas, il s'aperçoit que tout doucement il recommence à basculer son bassin contre le sien et qu'elle répond, d'abord insensiblement puis de façon plus nette. Elle sent le sexe très dur toujours allongé contre ses lèvres ouvertes. C'est lui qui la soulève très légèrement pour que le pénis se libère et se redresse. D'un coup, le vagin vient envelopper le sexe turgescent. Quelques va et vient parfaitement synchronisés des deux bassins et Elle sent une grande giclée qui part vers le plus profond de son corps, en même temps qu'il pousse un long cri d'intense satisfaction Il sait qu'Elle n'a pas joui une deuxième fois, mais Elle a l'air assez satisfaite d'avoir provoqué l'extase de son amant après avoir si bien pris l'initiative de son propre plaisir quelques instants auparavant.



Dans l'Iliade,Andromaque, la femme du grand héros d'Homère, Hector, "chevauchait son époux",
et on raconte que "derrière les portes, les esclaves phrygiens se masturbaient chaque fois qu'Andromaque montait le cheval d'Hector".Nous espérons bien, chers lecteurs, que vous en faites autant....

 

Par milenetyv - Publié dans : Histoire d'un soir - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Vendredi 13 avril 5 13 /04 /Avr 00:00

 




ELLE vient le rejoindre sous les draps dans le refuge qu'IL a déjà chauffé de la chaleur de son corps. Il se demande si Elle va se contenter d'un "Bonne nuit mon chéri" et se retourner pour dormir. Doucement, il avance la main en direction de son ventre qu'il effleure légèrement, d'abord au niveau du nombril. C'est doux et chaud ; il n'a pas envie d'en rester là.

Elle non plus, apparemment. Contrairement à ce qu'il avait craint, Elle est restée allongée sur le dos et ne s'est pas réfugiée dans son coin du lit. Les doigts peuvent s'avancer librement. Ils glissent vers la hanche puis passent entre les cuisse qu'Elle a légèrement écartées, sans doute dès qu'Elle est venue se coucher, puisque, depuis, Elle n'a fait aucun mouvement. Il lui arrive souvent d'écouter ainsi une caresse sans rien laisser paraître. Mais que veut-elle, qu'attend-elle ? Ce côté mystérieux l'agace parfois, mais ce soir, ça l'excite prodigieusement. Dans son bas ventre il sent l'envie monter, même si son sexe n'est pas tendu à l'extrême.

Ses doigts sont maintenant dans la toison bouclée. L'index effleure le haut des lèvres, entrouvertes avant même qu'il ne soit arrivé là. Il n'a qu'à avancer doucement pour sentir la petite boule du clitoris. Un léger basculement du bassin vers son doigt lui indique qu'elle attendait bien qu'il vienne là. Le plus doucement possible, il caresse la glande toute gonflée et noyée maintenant dans le chaud liquide qui baigne les lèvres largement écartées et entre lesquelles il peut introduire ses quatre doigts pendant que le bassin monte et descend pour mendier une caresse encore plus forte. Sa respiration est si rapide qu'il se demande, l'espace d'une seconde, si Elle ne va pas jouir là. Non, Elle lui retire elle-même la main et alors qu'il croyait qu'Elle allait l'attirer sur elle, Elle se retourne d'un coup pour venir le chevaucher, cuisses écartées.

Il se retrouve les épaules plaquées contre le matelas. Son sexe, bandé au maximum, est avalé d'un seul coup par une "bouche" grande ouverte, tandis que plus haut, l'autre bouche, tout aussi mouillée, prodigue un baiser fougueux. A son tour, il monte et descend le bassin pour sentir sa verge pénétrer le plus loin possible dans le vagin.
Il n'a pas le temps de faire plus de trois mouvements, qu'Elle replie ses jambes sous les cuisses et se redresse, à genoux au-dessus de lui, afin de prendre, seule, l'initiative.

Dans un parfait "coup d'Adromaque", Elle fait doucement glisser en elle la verge turgescente. Elle exerce d'habiles mouvements du bassin en s'aidant de ses hanches, de ses fesses, de ses cuisses solides et musclées. Il sent même qu'elle doit contrôler l'angle de pénétration pour accentuer son plaisir, en inclinant légèrement le bassin en avant ou en arrière. Il reste totalement détendu pendant qu'ainsi, Elle domine entièrement la situation. S'il faisait jour, il verrait le corps de sa chérie s'empaler régulièrement sur son sexe après s'être écarté au maximum de son pubis, au risque de séparer leurs deux corps. Il ne peut voir avec ses yeux, mais dans son cerveau, l'image virtuelle du sexe ouvert, offert, rose vif, est très exactement recréée. Dommage qu'il ne puisse la fixer immédiatement sur un papier photo.
A un moment, l'envie de toucher en même temps le clitoris est plus fort que son bonheur à se laisser faire. Il tente une petite caresse du bout des doigts mais ne veut surtout pas prendre le risque de rompre le charme. Les seins aussi, il voudrait les prendre dans sa bouche chaque fois qu'Elle incline vers l'avant son buste entraîné par le balancement du bassin. Pour cela, il lui faudrait relever légèrement les épaules, mais, encore une fois, il ne veut pas rompre le charme, et puis, cette petite frustration augmente encore son désir d'Elle.

La pression qu'Elle exerce sur son bas ventre est assez forte pour qu'Il n'ait pas d'éjaculation prématurée.

A suivre...

 

Par milenetyv - Publié dans : Histoire d'un soir - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés