Vendredi 31 octobre 5 31 /10 /Oct 21:40

 ELLE a replié ses jambes sous les cuisses et se redresse, à genoux au-dessus de lui, afin de prendre, seule, l'initiative. Dans un parfait "coup d'Adromaque", Elle fait doucement glisser en elle la verge turgescente. Elle exerce d'habiles mouvements du bassin en s'aidant de ses hanches, de ses fesses, de ses cuisses solides et musclées.
  ELLE contrôle l'angle de pénétration pour accentuer son plaisir, en inclinant légèrement le bassin en avant ou en arrière. Il reste totalement détendu pendant qu'ainsi, sa maîtresse domine entièrement la situation. (...) Dans son cerveau, l'image virtuelle du sexe ouvert, offert, rose vif, est très exactement recréée. Dommage qu'il ne puisse la fixer immédiatement sur un papier photo. A un moment, l'envie de toucher en même temps le clitoris est plus fort que son bonheur à se laisser faire. Il tente une petite caresse du bout des doigts mais ne veut surtout pas prendre le risque de rompre le charme. Les seins aussi, il voudrait les prendre dans sa bouche chaque fois qu'Elle incline vers l'avant son buste entraîné par le balancement du bassin. (...) Cette petite frustration augmente encore son désir d'ELLE.

 Si vous aussi vous êtes frustré(e),  Lire ici l'épisode complet

Par Mylenetyv - Publié dans : Histoire d'un soir - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés