Mercredi 30 avril 3 30 /04 /Avr 17:17

Avec la paume bien ouverte, Il exerce une plus forte pression sur une fesse pour bien la sentir vivre ; elle est chaude, elle est douce comme du satin et très désirable. Sans bouger la main, du bout de ses doigts, il peut atteindre les grandes lèvres et leurs petits poils frisés . Elle n'a jamais voulu une épilation totale, Elle détesterait l'aspect fillette imberbe. Pendant ce temps, la fesse semble demander davantage . Une pression légèrement plus forte de la paume, un relâchement. Il répète ce double mouvement au rythme de la respiration et maintenant Il sent tout le bassin de sa maîtresse accompagner sa main, se tendre légèrement et se relâcher. E même temps, les extrémités de ses doigts se sont glissées dans la vulve bien ouverte et effleurent délicatement les petites lèvres gonflées de désir, baignées du liquide chaud qu'Il affectionne tellement.

Elle sent ces longs doigts coquins qui remontent un peu de l'arrière vers l'avant en direction de son clitoris encore bien encapuchonné. Mais Elle ne veut plus de ses doigts maintenant, ce dont Elle a envie, c'est de ce sexe qu'Elle a senti durcir contre le côté de sa cuisse pendant les caresses. Elle a aussi besoin d'un contact de ses fesses et de son sexe avec le ventre de son partenaire. Elle bascule sur le côté pour lui tourner le dos et vient coller sa croupe en feu juste au dessus du pénis tendu qu'Elle prend aussitôt d'une main décidée pour qu'il vienne poursuivre en Elle la caresse des doigts, interrompue par son basculement de côté.

L'invite a été si soudaine, la petite grotte ouverte est si mouillée et chaude qu'il aurait pu éjaculer là ! La pénétration s'est faite comme dans un rêve mais à peine a t'Il le temps de savourer cet instant !

Elle l'entraîne dans la suite de son mouvement pour qu'il se mette sur le dos, tout en gardant ses fesses à Elle étroitement appliquées sur le bas ventre de son amant. Elle redresse son buste, bien empalée sur le membre dressé. Avec ses fesses qu'Elle guide par de petits mouvements de hanches, Elle lui caresse le ventre et sent tout au font d'elle l'effet qu'elle provoque sur le sexe qui durcit encore. En se penchant légèrement vers l'avant, Elle sent encore mieux une excitation très vive vers l'arrière de son vagin et se retient de jouir tout de suite.

(à suivre)
Par Mylenetyv - Publié dans : De bon matin - Communauté : Ecritures Sensuelles
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés