Mercredi 24 octobre 3 24 /10 /Oct 15:32

 

Tendresse,

 

Il a déjà refermé les paupières pour que la lumière du jour naissant ne l'empêche pas de se rendormir. Il sent alors, qu'en se retournant, ELLE est venue se coller contre lui, juste au dessus de ses cuisses qui sont restées en chien de fusil. Ses deux fesses rondes se sont lovées dans le creux de son bas-ventre. Il en apprécie la douceur de velours à l'un des endroits les plus sensibles de son corps. img566 rec-coul1Ce contact a mis tous ses sens en éveil ; plus question de dormir maintenant. Il vient même dégager avec la main son sexe que la poussée des fesses a un peu coincé. Elle lui laisse prendre une petite place entre ses cuisses qui se sont imperceptiblement écartées avant de le serrer dans cet étau à la fois ferme et doux.

 

Le pénis, complètement relâché il y a quelques minutes, prend maintenant de la vigueur jusqu'à se redresser entre les cuisses de sa partenaire qui remarque les soubressauts de plus en plus rapprochés.

ELLE adore le sentir vivre et vibrer contre elle. La hampe gonflée de désir appuie sur son sexe pas encore ouvert mais tout excité par la promesse de ce qui l'attend.
Imperceptiblement, elle bascule son bassin d'avant en arrière et d'arrière en avant pour frotter ses lèvres contre le pieu bien dur mais à la peau aussi douce que du velours. Cette caresse est infiniment plus tendre que celle que produirait le doigt le plus habile du monde. Il sent les muqueuses s'humidifier tout doucement mais la caresse est si agréable qu'il lui laisse l'initative et la prolonger autant qu'elle voudra, sans chercher à s'introduire à l'intérieur du vagin ni même à bouger son propre bassin. Elle aussi apprécie si fort ce préliminaire qu'elle glisse une main entre ses cuisses pour venir sentir ce beau sexe à la fois contre ses lèvres et contre ses doigts. Elle ne se rend pas compte qu'au passage elle caresse le gland turgescent au niveau du frein. Ce contact avec cette zone hyper sensible provoque une décharge électrique qui décuple encore l'ardeur du pénis de son amant. A chaque mouvement Elle se cambre plus et bascule au maximum son bassin vers l'arrière...

A suivre...

Par Mylenetyv - Publié dans : De bon matin - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés