Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 20:46

  (Lire les deux épisodes précédents)

 

img565 retourn rec1Il la sent maintenant prête à l'accueillir tout entier en elle. Alors, écartant avec le gland les lèvres toujours avides de caresses, il le dirige vers la fente bien lubrifiée et largement ouverte. Elle pousse un petit cri : surprise ou joie d'être enfin pénétrée ? Elle a adoré qu'il lui laisse toute l'initiative de cette première partie, mais maintenant c'est avec un plaisir centuplé qu'elle accueille son amant au plus profond de son ventre. Elle relève les genoux pour que la pénétration soit plus profonde et voluptueuse.

img567 rec coul1De son côté, Il apprécie cette position où sa main droite est libre pour caresser à loisir les seins, le ventre ou le clitoris de sa maîtresse.
Depuis qu'elle a relevé les genoux Il s'est glissé plus bas sous les fesses et l'extrémité de son sexe bien gonflé vient buter contre l'avant du vagin. Selon les mouvements de va et vient de leurs bassins, ses testicules viennent toucher les grandes lèvres de sa compagne, provoquant des excitations supplémentaires très agréables...

Il apprécie la profondeur de cette pénétration mais c'est encore Elle qui va reprendre l'initiative, volontairement ou pas, en serrant les jambes et en les étendant l'une contre l'autre pour éprouver de nouvelles stimulations très excitantes contre ses petites lèvres et le tube refermé du vagin. Il apprécie cette pression qu'exerce la fermeture de l'écrin doux et ferme sur son sexe, même si la pénétration est moins profonde. Ce changement provoque un effet presque immédiat : ils ne peuvent plus contrôler, ni l'un ni l'autre, la montée de leur jouissance jusqu'au spasme de leur plaisir. Un long cri s'échappe simultanément de leurs deux gorges avant que tous leurs muscles se relâchent enfin après ce si violent orgasme... Ils restent ainsi tous les deux soudés l'un à l'autre et ils se rendorment sans que Lui se retire.

Par Mylenetyv
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés