ELLE ET LUI

  Je l'ai laissé aller au lit le premier, m'attardant exprès dans la salle de bains... Sans allumer la lampe de chevet je me glisse sous les draps et vient coller mes fesses contre le ventre chaud de mon mari. Dans mon mouvement, ma chemise de nuit en satin a remonté jusqu'à la taille et, heureusement, comme il le fait souvent, IL n'a que le haut de son pyjama. Son sexe n'est pas très dur. Je me demande s'il va avoir envie ... mais je sens déjà une légère tension au contact moelleux de mes fesses nues. Quelques mouvements de basculements du bassin pour qu'IL me sente bien contre son bas ventre et je perçois aussi des poussées du pubis de mon homme. J'écarte légèrement les cuisses pour que la petite bête puisse trouver son chemin... Là, il risque d'avoir une drôle de surprise de trouver mes lèvres si humides sans m'avoir touchée ou presque car il ne sait pas, lui, que j'ai commencé les préliminaires bien avant de venir me coucher...

  Je sens une main qui s'aventure vers l'avant depuis le sillon de mes fesses et deux doigts qui écartent doucement mes lèvres.Mon bassin bascule légèrement d'avant en arrière, au rythme de la caresse. Je pourrais jouir comme ça… mais les doigts s'échappent de l'ouveture et le gland de mon amant y glisse à leur place. En même temps, une main ferme contre mon pubis me fait appliquer plus fort les fesses contre le ventre. La verge trouve tout de suite l'entrée humide du vagin. Mais j'ai trop envie que ce sexe me pénètre plus loin ; je passe une main entre mes cuisses et lui soulève doucement les testicules et les colle contre mes lèvres, poussant le pénis plus profondément en moi.

   Je ne précipite rien, je veux sentir son envie monter, monter.... Il semble adorer la caresse lui aussi. En réponse, Il glisse  deux doigts vers ma chatte, qui trouvent tout de suite mon clitoris tout gonflé...

  J'adore être prise comme ça ; mes mouvements sont libres, je me cambre sous ses coups de boutoirs et les lui rends en donnant des coups de fesses vers l'arrière. Je lui demande de laisser ses doigts sur mon clito... Nos deux souffles s'accélèrent au rythme du va et vient du pénis, accompagné par nos deux mains expertes.

Il a son autre main dans mes cheveux. Je ressens un long frisson du haut en bas de la colonne vertébrale… et Il lâche sa semence en moi à peine cinq secondes après, en me tirant à peine les cheveux sans s'en rendre compte.
  Je laisse échapper un petit cri rauque.... mais garde le sexe bien coincé entre mes lèvres, tenant ses couilles toujours dans la main, pour le conserver comme ça, toujours en moi, mon merveilleux "sex-toy" bien chaud…


Retrouvez ici comment IL a vécu cette "surprise"

Jeu 20 nov 2008 8 commentaires
Merveilleux sex-toy... J'aime les baptiser!  Purple friend, ou Silver God, au choix de ces dames...
Titia - le 22/11/2008 à 08h58

Oui, ce pourrait être "Purple friend"... Mais en français ?

Milène

Mylenetyv

j'arrive dans votre univers par Swanie. Quelle originalité cette écriture à deux et les illustrations par vos dessins (les dessins sont de Yv si j'ai bien compris?). J'ai passé un trés bon moment à lire vos derniers écrits.

baisers

Armandie

Armandie - le 26/11/2008 à 16h02

Merci pour l'appréciation d'originalité. Nous essaierons de continuer
de vous faire passer de bons moments.
Baisers de nous deux
Milène & Yv


Mylenetyv

Désir Désir!. Cette femme aimante est redoutable, son jeu de corps sur son amant fait merveille sur son délicieux "Sex toy", je me suis surprise à sourire en lisant la chute de votre récit. Et je profite en cette occasion pour vous remercier à nouveau de votre joli dessin. Bisous à tous les deux. Swanie.

 

 

 Et je profite en cette occasion pour vous remercier à nouveau de votre joli dessin.Bisous à tous les deux. Swanie.

swanie - le 26/11/2008 à 19h27

ELLE est très aimante, en effet...
Et pour le dessin, ce fut un plaisir pour moi de reproduire ton corps si délicieux.
YV

Mylenetyv

ns decouvrons votre blog grace swanie  de trés beau dessins et de trés beau texte   il y a peu de blog  avec d'aussi beau texte  nous reviendrons  vous lire  merci

 au plaisir  nini&yoyo

nini&yoyo - le 27/11/2008 à 18h17
Merci à vous deux
Mylenetyv
Par pêché de gourmandise je reviens, je vous remercie pour votre commentaire, et il n'y a pas de soucis pour le lien, désolée de l'avoir fait sans vous l'avoir demandé. Bisous à tous les deux. Bon week-end. Swanie.
swanie - le 28/11/2008 à 19h03

Ce n'est pas un péché si tu aimes ma gourmande !
Voilà, le lien est mis. Bon week end à toi aussi ma belle.

Milène

Mylenetyv
Je vous souhaite à tous les deux de passer un merveilleux réveillon. En espérant lire d'autres récits et découvrir d'autres dessins ou croquis en 2009. Plein de baisers. Swanie.
swanie - le 31/12/2008 à 15h42
Merci beaucoup pour tes voeux. Nous t'envoyons les nôtres sur ton Blog.
Pleins de baisers à toi pour commencer 2009.
Mylenetyv
Hummm comme c'est bon de lire vos textes... Après vous avoir mis dans notre nuage de liens, nous voici abboné à votre newsletter.
Passez faire un tour au Royaume... vous y découvrirez nos nouveaux jeux à mon roi et à moi!
Tendres bises
Pikabo
Pikabo - le 23/02/2009 à 15h34
Chère Pikabo,
Pour moi aussi, c'est un vrai plaisir de lire vos textes. J'apprécie surtout votre façon "croisée" d'exprimer chacun ce que vous ressentez... C'est, bien modestement, ce que j'ai voulu tenter en écrivant ma version de "la surprise", à la suite de la première version écrite par Yv...
Tendres bises à vous
Mylenetyv
superbe blog en plus des dessins top bravo a vous
les.godasses - le 20/09/2009 à 11h46